Actualités

En tant que participant à un groupe BNI, vous vous engagez à suivre le code de déontologie qui vous sera fourni. Quelques éléments de cet engagement sont évoqués ci-dessous :

La première étape est de trouver un groupe  et d'assister à une réunion pour comprendre notre mode de fonctionnement, et surtout de voir par vous-même. C'est la seule méthode efficace pour vous faire une véritable opinion.

  • Un seul représentant par profession dans un groupe BNI (visitez donc celui où votre profession n'est pas représentée).
  • Tous les membres représentent leur métier à plein temps ; pas de crédibilité dans une activité à temps partiel,
  • La présence à chaque réunion est primordiale ; elle est garante de votre implication envers vos co-membres ; si vous ne pouvez exceptionnellement pas venir, faites vous substituer,
  • La contribution de chaque membre est la clé du succès pour le groupe ; Vous pouvez apporter des recommandations qualifiées ou des invités.

Pour visiter un groupe, vous devrez juste vous acquitter des frais de petit-déjeuner. Vous aurez l'opportunité de présenter votre activité devant une trentaine de professionnels (à part si votre profession est déjà représentée, vous pourrez alors juste observer). Apportez une cinquantaine de cartes de visites, que vous pourrez passer aux membres et aux autres visiteurs.

Contactez le Président ou le Secrétaire-Trésorier du groupe que vous souhaitez visiter. (Aller dans : Trouver un groupe, cliquer sur le nom de celui-ci, et le comité de direction apparaîtra. choisissez envoyer un message au destinataire choisi. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.)